Durant les vacances, votre rythme de vie avait totalement changé. Et c’est normal, mais souvent le passage à septembre avec la rentrée peut mettre un coup au moral… et à l’organisme. C’est pourquoi on se tourne vers des compléments alimentaires de qualité !
Que ce soit pour un retour au bureau, en cours ou tout juste au rythme de la vie quotidienne : votre corps a senti le changement.
Et c’est à ce moment qu’arrivent également certaines maladies saisonnières que l’on préfère éviter. Donc pour donner un coup de pouce à son organisme, on n’hésite pas à opter pour les compléments alimentaires. Ainsi, vous mettez plus de chances de votre côté pour que le changement de saison se fasse avec fluidité.
À lire aussi : 5 bienfaits beauté du vinaigre de cidre
Compléments alimentaires pour la rentrée : notre sélection
La gelée royale, autrement appelée “lait des abeilles” sera votre nouvel allié. Acides gras essentiels, vitamines, minéraux et protéines seront au rendez-vous pour un cocktail énergétique. On dit au revoir à la fatigue passagère, et on fait le plein de bonnes choses.
La levure de bière que vous connaissez sûrement déjà reste dans le podium. En effet, loin du soleil, votre peau et vos cheveux auront besoin d’un relai pour garder leur santé. Et c’est là que la levure de bière est une bonne carte à jouer. En gélule, en poudre ou encore en paillettes à saupoudre, vous pouvez choisir la forme qui vous plaira le plus.
Ce sera aussi l’occasion de vous mettre au charbon actif. Qui dit retour à la vie normale dit aussi le retour à des pauses déjeuners assez courtes, et donc à de l’inconfort intestinal. Pour s’en débarrasser le plus rapidement possible, une petite gélule de charbon actif vous libérera.
Vous connaissez la spiruline ? Ça tombe bien parce que vous allez l’adorer. Cette minuscule algue est un concentré de nutriments, allant de la vitamine E à la vitamine B12 en passant par le fer ou encore le calcium. Donc pour combler des petites carences ou juste booster son organisme durant une cure : c’est un allié de poids.